C’est avec une immense de joie que je vous annonce la sortie prochaine de mon nouveau roman : Le crépuscule du chien.

Une nouvelle aventure, avec un nouveau nom de plume. Me voici devenue Corentine Dumaine. Ce roman signe peut-être un virage, en tout cas il se démarque de mes précédents écrits. Chaque livre a une âme, une couleur, une tonalité qui lui sont propres. Mais celles de cette histoire diffèrent quelque peu de ce que j’ai pu publier jusqu’à présent.

Alors, pour encore plus marquer le coup, j’ai décidé de revenir à l’auto-édition, grâce à laquelle j’ai effectué mes premiers pas d’auteure. Ainsi, Le crépuscule du chien, c’est moi à 100 %. Du contenu à la couverture, en passant par le titre et la quatrième, je peux affirmer que ce livre, je l’ai créé pour vous de A à Z, et que j’en suis fière comme je l’ai rarement été.

Cette histoire aborde des thèmes qui me sont chers, très actuels et révélateurs de nos sociétés. J’ai essayé de tisser du romanesque en m’en servant de base, avec des personnages complexes et ambivalents comme je les aime tant.

Voici la quatrième de couverture :

L’une est une jeune fille insolite, qui aime la nature, les animaux, sa rivière, empiler des galets et s’enfermer dans son igloo. L’autre est une chasseresse réputée sur les réseaux sociaux, belle comme un cœur, distante et hautaine.
Toutes deux n’ont rien en commun, mais elles devront surmonter une terrible épreuve : un jour gris, un jour de rien, l’impensable se produit…
Des évènements tragiques se télescopent. Les abattoirs dirigés par le père de Mia font l’objet d’un scandale, tandis que l’idylle entre Pénélope et un homme plus âgé sombre peu à peu.

Sauvages, ils le sont tous à leur manière. Leur histoire est celle de la brutalité qui germe en nous au lendemain de drames, de notre instinct et de nos peurs primaires quand notre quotidien vacille, que nos certitudes sont ébranlées. Les animaux sont ici une présence constante qui sème des pierres sur la route de nos personnages.

Après L’arrondi silencieux et Jusque dans tes pas, l’auteure offre une nouvelle intrigue haletante et féroce, entre rage de vivre et profond désespoir, animosité et humanité.

Le crépuscule du chien est disponible au format ebook sur Kindle, Kobo, Fnac.com, iBooks, Google play et Google Livres, et au format broché sur Amazon uniquement.

Je vous espère nombreux à découvrir ma nouvelle histoire ! N’hésitez pas à venir m’en parler, ici, ailleurs, à diffuser l’information autour de vous.

Un immense merci à tous ceux qui me feront confiance !

Rendez-vous sur Hellocoton !