Après L’arrondi silencieux, paru en mai 2018, j’ai l’immense joie de vous annoncer la sortie prochaine de mon nouveau roman, Jusque dans tes pas, aux éditions Balland.

À défaut de poursuivre mon aventure de blogueuse littéraire, je trouve à présent mon plaisir dans l’écriture de fictions. Le très bel accueil réservé à mon premier roman a été l’impulsion qu’il me fallait pour faire de cette passion une ambition, pour que je la considère avec sérieux et détermination.

Je souhaite que ce deuxième roman concrétise ce que L’arrondi silencieux avait mis au jour. Alors, je soumets à mes lecteurs et lectrices cette nouvelle histoire en espérant retrouver leur enthousiasme.

Jusque dans tes pas est un drame familial contemporain. Il raconte le deuil, l’abandon de soi, la détresse, à travers la rencontre entre deux femmes au destin étroitement lié.

Voici la quatrième de couverture :

Au Cratère, village perdu aux pieds des montagnes, Bénédicte et sa fille, Eugénie, pansent leurs blessures. Deux ans plus tôt, le petit Arthur a perdu la vie, au même moment qu’Athéna. Au soir d’une tempête de neige, la mère de cette dernière, Laura, sonne chez elles. Sans le savoir, Eugénie laisse entrer le passé en même temps que l’étrangère. Auprès d’elle, Bénédicte va sombrer.
Dans cette maison coupée du monde, commence alors le lent et cruel apprivoisement de deux femmes qui ne sortiront pas indemnes de cette confrontation.
Ce roman haletant sous forme de thriller psychologique explore ses personnages avec minutie, soigne son décor, à la fois pesant et enchanteur, et nous transporte jusqu’à l’ultime dénouement…

Je remercie d’avance les lecteurs qui me feront de nouveau confiance, et ceux qui me découvriront.

Jusque dans tes pas – paru le 15 avril 2021

Vous pouvez le précommander dès à présent auprès de votre librairie habituelle ou sur internet !

Découvrez le book trailer !

Rendez-vous sur Hellocoton !